PDA

View Full Version : Dans la rue

october
10-12-2008, 12:47 AM
Voici une histoire à ma façon : Je suis dans la rue et je suis une superbe femme d'âge mûr, elle doit avoir près de 50 ans, elle est vétue d'une robe fine qui la moule et ses fesses énormes captent mes pensées...Je me vois déjà, enfin vous savez...Elle tourne dans une petite ruelle et je la suis, ne souhaitant pas interrompre mon contact visuel avec sa croupe de jument qui me fascine...Mais je ne la vois plus...Je vois une ouverture dans une maison en construction et j'ai la bétise de m'y aventurer...Un mouchoir empli de chloroforme m'accueille, et la belle a vite fait de me neutraliser...Lorsque je me réveille, je suis attaché pieds et poings liés et cette merveille de la nature est assise sur mon torse...Elle se moque de moi, et je vois sa culotte blanche et brodée au dessus de moi...Elle sourit et s'assoit directement sur mon visage..."Embrasse moi !" me dit-elle "ou je t'étouffe à mort". J'embrasse l'étoffe qui s'humidifie..."C'est bien, petit homme, continue!". Après ce qui me semble être des heures, elle écarte sa culotte et m'offre son fruit parfumé et plein de cyprine..."Fais moi jouir ou meurs !" Je lèche cette merveille de la nature et elle en profite pour m'étouffer dans ses chairs. Je suis partagé entre le désir de la satisfaire et l'évident besoin de survivre...Mon visage tente de lui échapper, mais ses mains sont le garant de ma servilité, de ma disponibilité, de mon amour pour son seul et unique plaisir...Elle me domine, je suis à elle, je lui appartiens...Elle prend ma vie à plein corps, elle m'utilise pour son seul plaisir, je ne suis qu'un objet de luxure...Ele jouit lourdement sur mon visage, et alors que je me crois quitte, elle se retourne et engouffre mon visage dans ses fesses en gromnellant quelque chose dans le genre "nettoie mon petit trou, salope!" Elle écarte davantage ses fesses et ne me laisse aucun choix que celui de la pénétrer de ma langue...Elle se dandinne et ma langue entre en elle comme un sexe , mais vite la douleur se fait sentir...Elle le sait et appuie davantage l'étreinte en me roucoulant des mots d'encouragement...: "Plus loin chéri, enfonce la bien...Oui, J'aime...Ton sexe n'ira jamais là, mais ta langue oui...enfonce la bien, oui, je sais que tu as mal, mais continue ou je t'étouffe...Oui, mon chéri, tu es ma petite salope, nettoie moi bien, enfonce encore, plus loin...Ahhh c'est çà...Bonne petite pute ! Ah, je vais jouir...Continue ou crève...Ahhhhh ! et elle explose dans ma bouche...Elle écarte encore ses fesses et je ne comprend pas...Pourquoi ? Je lui ai donné ce qu'elle voulait...Mais non, elle m'étouffe pour de bon...je m'évanouis, elle se relève, contemple SON spectacle et s'en va, me laissant pour mort...Heureuse, épanouie, pleine de vie alors que je gis au sol plein de sa cyprine et de sa puissance...