dom
12-29-2002, 7:10 AM
voici donc le début de mon histoire. J'adore me faire écraser les mains depuis longtemps et cela remonte à ma plus tendre enfance. Avant de connaitre ma femme je devais toujours élaborer des tas de stratégies. Mais comme je vous l'ait expliquer la dernière fois cette fois j'ai trouvé chaussure à mon pied. La première fois il y a un an, quand j'ai "débarqué" chez elle, j'ai pu constater qu'elle avait mis une planche pour interdire que le chien ne vienne dans la cuisine. Sauf quand on ne cuisinait pas . Dans cette situation on rabaissait la planche sur le sol. Un jour prétextant qu'un de mes copain me téléphonait je me suis assis sur le sol et j'ai glissé mes doigts en dessous de cette planche. La main droite pour me servir du phone et la gauche sous la plaque de bois. Elle portait des chaussures de sports. Néanmoins je l'ai entendu venir. J'avais peur qu'elle ne s'apercoive de mon stratagème. Mais visiblement j'avais bien préparé mon coup car elle ne s'apercut de rien. Je sentais la pression sur mes doigts s'accentuer au fur et à mesure qu'elle posait tout son poids sur la planche, la douleur devint plus forte. Elle s'approcha encore de l'endroit ou était glissé, je précise cette foi, mes deux doigts, et la je vous assure que j'ai cru que ces derniers allaient se briser. Elle m'embrassa par la même occasion et me demanda de me passer mon ami au phone pour lui dire bonjour. elle du donc s'accroupir et par la même occasion m'écraser encore plus les doigts. Je vous assure que j'ai garder des marques de cettes expérience pendant longtemps. Mais le plaisir était d'autant plus fort qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.
désolé pour la rédaction et l'orthographe mais je n'avais pas le temps ce soir de fignoler ce texte.
à bientôt por d'autres EXPERIENCES REELLES
désolé pour la rédaction et l'orthographe mais je n'avais pas le temps ce soir de fignoler ce texte.
à bientôt por d'autres EXPERIENCES REELLES