PDA

View Full Version : Les filles d'à côté - TF1

Znorko99
05-06-2003, 8:40 AM
Salut, je recherche un épisode des "Filles d'à côté" diffusé sur TF1 dans les années 90.

Il s'agit du 7ème épisode : "Un plan génial" consacré exclusivement aux pieds de nos trois superbes filles. 26 minutes de bonheur où elles se promènent pieds nus, se font masser les pieds par leurs voisins encombrant, compare la beauté de leurs pieds, essaie de séduire le beau voisin anglais en jouant avec leurs pieds... Vraiment bien mais malheuresement introuvable !

Autre recheche le clip d'une chanteuse des années 90 : EMMANUELLE qui chante "Tu seras à mes pieds" avec un clip trés intéréssant également.

Voilà si vous pouvez m'aider dans mes recherches ...

MOBY
05-06-2003, 8:45 AM
J'ai rien la dessus helas mais je me rappel biens du clip d'emmanuelle. Ca passais sur canal plus , le top 50 presenté par marc toesca. J'ai crus avoir une attaque cardiaque :D
Jamais vus cet episode des "filles d'a coté " par contre je me rappel d'un episode de "helene et les garcons" ou il y avais quelques massages de pieds. La misere à choper au vol ces scenes. :rolleyes:

klendathu
05-06-2003, 9:57 AM
OH LA LA CE CLIP, vu une fois mais pas 2. Je me rappelle bien du dialogue qui suivi la diffusion :
Toesca : Et moi tu crois que je pourrais etre "à tes pieds"
Emmanuelle : "on verra on verra"

tramplinglover
05-07-2003, 2:20 AM
Vous m'intéressez beaucoup là! Je me rappelle avoir entendu Emmanuelle chanter cette chanson mais je n'ai jamais vu le clip!

Peut on avoir une rapide description? Juste pour le plaisir!

Aussi, je tenais à préciser que cette chère Dorothée (Emmanuelle était une de ses protégées) nous a fait don d'un bon paquet de scénes de pieds pendant ses émissions. Il ne fait aucuin doute qu'elle ait un intéret particulier pour le foot fetish.

Il existe plein d'examples mais je me souviens plus particulièrement d'un sketch où un des gars de la bande jouait un facteur tombé au travers du palier d'une porte! Bien sûr il s'y fait piétiné par Ariane portant des talons aiguilles. Il y a un autre sketch où Jacky est l'esclave d'une ancienne speakerin! On le voit lui mettre du vernis sur les ongles des pieds. Ensuite; je pense qu'on le voit la chausser de magnifiques escaprins noirs! Il ya ensuite un plan où Jacky est accroché à ses pieds, derrière elle, comme si elle le tirait en volant à la manière de Superman.
Enfin, je me rappelle d'un clip d'une chanson de Dorothée où elle est à la place passager d'une voiture avec Jacky à côté! A un moment, elle pose ses pieds chaussés d'escarpins sur lui afin qu'il les caresse avec ses mains.

Voila, et je pense qu'il en existe plein d'autre car je ne regardais ces émissions que rarement (je n'avais plus tout à fait l'âge mais j'étais tellement désireux de voir les exploits de Dorothée et de ses pieds!).

Ce serait formidable de pouvoir récupérer des caps de tout cela! Peut être que TF1 a toujours des copies qu'ils mettent à la disposition des fans!

Tramplinglover.

man under foot
05-07-2003, 3:33 AM
yyyyyyyeeeeeessssssss tramplinglover, j'étais de cette génération de gamin qui a eu la chance d'avoir le club dorothée pour rythmer ses vacances.Toutes les scènes que tu as décrites je me les rappelle parfaitement.Elles se déroulaient lors de l'émission "pas de pitié pour les croissants"(d'ailleurs ce n'est pas jacky mais corbier qui met du vernis à ongles et il les met au pied d'hélène puis il lui met des escarpins et les lui embrasse.):D
Honnêtement je pense que mon fétichisme vient de là car il y a eu tellement de scène de ce genre que je passerais la journée à toutes les raconter.
La plus fameuse se déroule dans un clip d'une chanson de dorothée,dont je ne me rappele plus le titre, qui se déroule dans la jungle(enfin en studio avec une fausse jungle mal faite mais bon...)et dorothée est vétu d'une jupe courte et d'escarpins à talon haut(c'est vrai c'est ce qu'il faut pour le jungle...).
Des militaires éssaient de capturer un énorme gorille (enfin un gars déguisé en gorille avec un costume pitoyable!)ert alors que tous ces militaires(au moins 7 ou 8) sont allongés sur le dos avec un air méchant en guettant le passage du gorille, dorothée leur marche dessus un pas sur chaque sans qu'aucun ne bouge.(pourtant avec ses talons ca devait pas passer comme une lettre à la poste!)Vraiment excellent!!!

tramplinglover
05-07-2003, 4:32 AM
Merci pour cette description! Tu en as d'autres! J'aime bien me remémorer mes souvenirs d'enfance!:D :D ;)

Tramplinglover.

benjito
05-07-2003, 4:40 AM
je devais avoir 13 ans quand j'ai vu ce clip d'emmannuelle évoquée znorko et j'en pouvais plus!! je bansais comme un chien et je me suis bramlé!!

et oui emmanuelle m'a fait connaitre et admettre mon fétichisme

pas de pitié pour les croissant je m'en souviens, d'ailleurs arianne avait de très joli pied souvent embrassé par jacky ou corbier (une fois elle était commandante d'une armée et jacky lui mettait là encore du vernis et embrassai ses pieds...)

que de bons souvenirs!!

petite info j'ai lu (ancien entrevue)qu'heather Locklear a été vu a los angeles dans un bar sm-fetish, il parait qu'elle était au bar et que des fétichistes ramapient et se battaient pour lui lécher les pieds et chaussures et que sa l'amusait!! en reve encore

man under foot
05-07-2003, 4:58 AM
bon si t'en veux d'autres tramplinglover, j'en ai quelques une en stock,: uen fois pendant les vacances d'hiver toute l'équipe du club dorothée était parti dans une station de sport d'hiver pour présenetr l'émission , et entre deux déssins animés , les animateurs ont fait uen bataille de boule de neige.Ariane ,après avoir touché à bout portant patrick dans la figure qui s'écroula au sol,posa son pied sur le torse de patrick et lanca le dessin animé en gardant un pied sur patrick et lui lancait de spetits regard de temps en temps en gloussant de rire . Mais elle portait des sortes de bottines toutes plates pour marcher dans la neige , rien de super excitant, mais c'était la première fois que je voyais ce genre de scène entre les animateurs en dehors de l'émission "pas de pitié pour les croissants".

venerateurpieds
05-09-2003, 8:28 AM
Merci les gars , vous me faites plaisirs avec toutes ces infos sur du vécu à la télé ou sur des célébritées !
Heather Locklear se faire lecher les pieds dans un bar sm!!!!!
houauouuu .. il devait se batre pour arriver jusqu ' à elle !
de plus je l ' ai vu chaussée de tongs , allez donc savoir je craque
sur les tongs !
A propos du club dorothée , on m 'en avait déja parlé ! du fait qu ' il y avait souvent quelques scénes de piétinements , non seulement par Dorothée mais par ses invitées !
Hélas , je l ' ai su trop tard !
Sinon on m ' a signalé aussi des scénes de pieds avec Calista
Flockart dans Ally Mc Beal dans les premiers épisodes .
Notamment une scéne dans un ascenceur ou un des ses collaborateurs lui ote une de ses chaussures et en respire profondément l ' intérieur ! Dammed encore loupé !
les épisodes suivants que j ' ai vu n 'était pas aussi bien ! à signaler un petit clip ou la meme Ally Mc Beal pose son pied chaussé sur le torse d ' un de ses collégue de travail au cours d ' une reception ( j ' ai le clip )
Loupé aussi le clip d 'émanuelle hélas !
Sinon j ' ai réussi a enregistrer une scene lors d ' un concert de Géri Halliwel ou elle marche pieds nus sur ses danseurs disposés comme un tapis , les uns à coté des autres à 4 pattes .
Hélas , je ne l ' ai pas reenregistré de suite sur ma petite compil perso ( d ' 1h30 quand meme , de ce genre de scenes ) , il faudrait que je la retrouve , de quoi passer des heures de visionnages de k7 !
Je confirme aussi une super scéne avec Madonna dans son concert Girlie Show , meme scéne qu ' avec Géri Halliwel mais avec
Madonna chaussée ! La je l ' ai en DVD.
Il paraitrait également que la belle Adrianna Karembeu aurait marché aussi sur tapis d ' hommes couchés les uns contre les autres .
A signaler qu ' il existe en enregistrement d ' un concert avec Mick Jagger ou celui ci leche les pieds d ' une de ses choristes ! ce ne serait pas étonnant de lui !
La belle Mathilda May trouve ses pieds jolis et aime qu ' on y prette attention ! . Un autre fétichiste m ' a signalé avoir vu il y a quelques années Véronique Jeannot entrer dans un club qui s 'appelait le Club 50-60 , celui n 'existe plus je crois mais il était réservé aux fétichistes des bas et talons aiguilles de ces années la .
A vous pour d ' autres infos .
venerepiedsf@aol.com

Znorko99
05-10-2003, 4:59 AM
Julia ROBERTS dans les toilettes, les pieds nus, les ongles bien vernis en rouge, ça vous dit quelque chose ? FRIENDS Episode "celui qui a perdu son singe" : Saison N°1

Julia ROBERTS est souvent pieds nus : ERIN BROKOVITCH , THE MEXICAN où elle joue avec le visage de Bratt Pitt avec ses pieds, PRETTY WOMAN où elle marche pieds nus une bonne partie du film.

D'autres actrices semblent être fétichiste où aiment bien montré leurs pieds : Catherine DENEUVE par exemple (Manon 70, Au plus près du Paradis, Belle Maman, Le Sauvage...) ou Bridget FONDA (Jacky Brown, JF partagerait appartement...).

Les chanteuses aussi, évidemment BRITNEY SPEARS mais aussi ALIZEE souvent pieds nus sur les photos ou OPHELIE WINTER qui a de magnifiques pieds.

domi
05-10-2003, 2:04 PM
je suis d'accord avec toi znorko, ophelie Winter a de tres jolis pieds. Elle le sait et en est d'ailleurs tres fiere. Elle le dit dans une émission avec nagui où elle commence une éloge du pied féminin mais s'arrete tres vite ( la peur de passer pour une tarée ?)

Autre fétichiste : Charlotte de Turckheim qui adore se faire masser les pieds.

Autre fétichiste (du moins des chaussures) : mlle agnes, isabelle lacan, ose laurence.

Et trois que je soupconne énormément : Mariah Carey ,Céline Dion et Madonna.

A propos de Bridget Fonda: Dans un film de Tarantino cela semble plutot normal. ( Il me semble qu'il nous a déja donné de nombreux exemples)

Znorko99
05-11-2003, 2:42 AM
Effectivement toutes ces émissions de AB Production avec des scènes de pieds à en baver...

Maintenant on se contente des émission TV, des clips et des films qui passent à la télé à l'affût d'une scène d'anthologie !

Dernièrement j'ai vu Nathalie BAYE caresser l'oreille de LUCHINI avec son pied nu dans BERNIE. Bonne scène mais courte à peine 4/5 seconde. J'aime bien les pieds de Nathalie BAYE même si elle est montre pas souvent (aussi dans PAPARAZZI voir autre post).

Znorko99
05-11-2003, 3:08 AM
Encore moi, dès que j'ai un moment je viens ici pour vous dire mes impressions et mes souvenirs...

Isabelle ADJANI dans son dernier film LA REPENTIE où elle danse pieds nus sur le sable de la côte d'azur. Bien avant, on pouvait les appercevoir dans L'ETE MEURTRIER...

Jennifer LOPEZ dans COUP DE FOUDRE A MANAHTTAN où elle sort du lit après avoir fait l'amour et marche sans faire de bruit et là, surprise, la caméra zoom sur ces pieds nus magnifique...

Emmanuelle BEART qui fait sucer son orteil à François CLUZET dans l'ENFER. Génial scène !

Olivia BONAMY qui pose du vernis dans LE CIEL LES OISEAUX ET TA MERE. Pas mal du tout...
A+
Znorko

tramplinglover
05-11-2003, 10:53 PM
Puisque l'on parle des premiers émois fétichistes, je me souviens de cette couverture de VSD qui m'avait complétement souffler! On y voit la magnifique Bridget Fonda assise sur un canapé avec un homme couché sur le dos à ses pieds. Elle est chaussée de divins escarpins à talons aiguilles et son pied droit est négligeament posé sur le torse de l'homme.

Dommage que j ene l'ai plus car je vous l'aurai scanné!

Tramplinglover.