View Full Version : Chercez plus c' est là...
ConsilioManuque
05-01-2003, 12:16 PM
KKK
ConsilioManuque
05-01-2003, 1:08 PM
Great pic John, thanx for posting it
i always thought green was a perfect color for facesitting:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
pretyss
10-08-2004, 6:39 AM
Salut les potes !!
J'ai pensé que se serait bien de donner un peu de nouvelles, je le fais sur le flam parce que je pense que c'est mieux.
Ecrire sur ce forum est un passe temps trés agréable, et se n'est pas par colere ou lassitude que je ne participe pas pour le moment .
La raison principale est que je dois "accomplire" certaines choses cette année et quue cela demande bcp de travail et d'investissement.
je n'ai plus bcp de temps libre et j'ai un peu dédié cette année à l'apprentissage.
L'autre raison est que Destinyville change de visage, les webmasters s'investissent, ça donne une note un peu pro et pour ma part je trouve que c'est trés bien, pour ce forum et pour le net en general ( la place de la communauté).
Mais! ce que je cherche est un forum de discussion, je ne renie pas les liens d'amitié que j'ai avec la plus part d'entre vous, cependant, je ne parviens pas à exprimer ma sexualité ici.
Il y a eu le coté plaisant de s'afficher sur le net avec des nanas, il y a eu les bons délirs ici et en réel, les engeulades en Mode KK Fight ...
Le fait est qu'à present je cherche des réponces.
Ces reponces depassent largement le cadre de ce forum et pour le moment je ne ressent d'interret que pour ces nouvelles quetes.
Je vous dit simplement à bientot, j'ai besoin d'avancer un peu tout seul.
http://xvalentin.free.fr/Signs/Shrek-3.jpg Hé! Mais comptez sur moi pour venir délirer dans pas logntemps hein!
Dés que je revien on se fait une orgie de gros culs et on enfermera benjito dans les cabinets avec Maitresse Bernard .....
ConsilioManuque
10-08-2004, 6:39 AM
Ta geule pretyss, tu m'soule, grouille toi on va etre en retard .
Bon les mecs moi j'vais avec lui sinon il est foutu de se perdre,
Paulette, je te laisse ma carte bleu inntergallactique, fais toi plais mau pupuce ...
Salut Frank mon ami,
J'ai l'impression qu'on traverse une période mouvementée tous les deux. Moi aussi , j'ai du mettre un frein à mes posts à cause du boulot mais j'espère revenir en force un de ces jours. J'espère qu'on pourra redélirer ensemlble comme aux bons vieux temps.
A bientôt
Ikel
undrneath1
10-09-2004, 10:31 AM
did I accidently step into the cheese-eating surrender monkeys forum?
leche-pieds
10-11-2004, 11:55 PM
Mais kes ki dis le Mec ??...:D
Wow..ca manquais d un peu de francais dans ce puits en flammes..lol:D
Bon bien salut les Mecs et toi Consolio t es toujours aussi Marrant..lol;)
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.